Cargo Précieux

Bienvenue à une introduction au transport de votre cargaison la plus précieuse, les enfants. Chacun de nos vélos est conçu pour grandir avec votre famille.  De un à dix huit ans, vous pouvez transporter votre cargaison la plus précieuse avec confiance et confort. On vous fournit des détails sur la meilleure façon de les transporter pendant qu’ils poussent, avec les courses, les sacs à dos et les ballons de foot. Tout ce que vous pourrez transporter.

carry kids by yuba cargo bike

Pour les plus petits  

Les enfants de un à quatre ans, soit environ 18kg , seront plus en sécurité dans un siège d’enfant. Nous adorons le siège enfant Yepp Maxi, et nous ne pouvons pas le recommander assez ! Avec deux supports de montage intégrés dans le rack arrière, le siège s’installe plus qu’aisément.

carry kids by yuba cargo bike

Les plus grands

Les enfants qui sont prêts à abandonner le « siège bébé » pour le grand siège enfant seront ravis de rencontrer les Adjustable Monkey Bars et Soft Spot, le combo parfait pour nos grands enfants qui sont encore distraits ou qui aiment faire la sieste lors de promenades à vélo. Les Monkey Bars sont ajustables et peuvent s’ouvrir latéralement.

carry kids by yuba cargo bike

Pour les Ados

Maintenant qu’ils ont tellement grandi  et qu’ils sont assez agé pour monter à bord, faire attention et se tenir, ils seront prêts à abandonner les Monkey Bar pour une paire de Hold-On Bars pour leurs mains et Running Boards pour leurs pieds.

Ensuite, vous enverrez votre Yuba à l’université avec eux pour qu’ils puissent se déplacer sur le campus, chargés de manuels scolaires, de pizzas et de nouveaux amis.

Des questions supplémentaires quand à transporter vos enfants?

Nous serions heureux d’y répondre ! Il suffit de nous envoyer un courriel à europe@yubabikes.com. Nos experts en vélos cargo ont tous les trucs et astuces pour aider votre famille à adopter un style de vie de vélo cargo !