FAQ Category : Comment transporter ses enfants

Faut-il absolument utiliser les sièges enfants Yepp ?

Les porte-bagages de nos vélos cargo sont très larges et un siège enfant standard ne convient pas. Les sièges Thule Yepp Maxi ou Junior Easyfit sont les seuls qui soient compatibles avec nos vélos cargo.
Notre Mundo Lux, Boda Boda, Spicy Curry, Sweat Curry et Supermarché ont tous un support intégré pour le système Thule Easyfit. Avec ce système, le siège se fixe rapidement en vissant une poignée.
Note: Pour le Boda Boda Original et Mundo Classic ou plus vieux, un Yepp Maxi Easyfit adapteur est nécessaire, il est disponible auprès de votre revendeur Yuba: https://yubabikes.fr/product/yepp-easy-fit-adapter

Pour les sièges juniors sans repose-pieds intégrés la largeur de fixation necessaire est de 175mm.

Comment transporter des enfants sur un Yuba ? A partir de quel age.

Le siège enfant est obligatoire pour les enfants jusqu’à 22kg. Le port du casque est obligatoire jusqu’à 12 ans.

Après le siège enfant, vous pouvez équiper votre Yuba avec des Soft Spots et un Adjustable Monkey Bar, idéal si vous parcourez de longues distances et que les enfants veulent jouer, ou somnoler. Quand les enfants sont plus à l’aise ou si vous parcourez des petits trajets avec de nombreux arrêts, le Ring ou le Hold on Bar sont idéaux.

Des repose-pieds, « pegs » sont disponibles pour les Mundo et Boda Boda.

Lorsque les enfants grandissent, et qu’ils peuvent atteindre les Sideloaders, vous allez avoir besoin des Bamboo Boards ou Running Boards.