Actualités

Astérix et Obélix roulent en Kombi

yuba_cargo_bike_asterix_obelix_kombi

Nos revendeurs ont du talent !

Il y a quelques semaines, nous avons mis au défi l’ensemble de nos magasins revendeurs. L’objectif était de faire une vidéo ou photo d’un Kombi avec le chargement le plus fou !

Asterix_obelix_Kombi

Le magasin Cyclable de Rennes Montgermont a répondu présent avec une vidéo bien au-delà de nos attentes et comme on est sympa, il est temps de partager tout ça avec vous!

Voici donc l’histoire d’Astérix et Obélix (sans oublier Idéfix) et de leur Kombi :

Bonjour Yuba ! Tombé amoureux de mon vélo Yuba Kombi, je suis très heureux de participer à votre jeu concours !

Je me déplace presque toujours avec lui. Partir à la chasse aux sangliers, aller combattre les Romains, et surtout accompagner mon grand ami Obélix lors de ses livraisons de menhirs dans toute la Bretagne. Depuis un an que je l’utilise au quotidien, il ne m’a jamais fait défaut, malgré le poids de tous ces menhirs ! Par toutatis, c’est du solide !

J’ai d’ailleurs tourné une petite vidéo lors de ma dernière livraison de menhir avec Obélix et son chien Idéfix.

Bref, avec mon superbe et infatigable longtail, je suis le plus heureux des Gaulois ! Donc un très grand merci Yuba pour ce super vélo !

En espérant que ma manière d’exploiter tout le potentiel du Kombi vous aura impressionnés (et peut-être amusés), je vous dis à bientôt, ou plutôt «Kenavo !», comme on dit par chez nous

Onur (Astérix) Tatar Cyclable Rennes Montgermont

Yuba_Cargobike_Kombi_Asterix_Obelix

Et enfin, les backstages de toute la réalisation de cette vidéo et encore en grand bravo à toute l’équipe pour ce superbe résultat !

Yuba_Cargobike_Asterix_Obelix_Kombi_Backstage

Yuba_Cargobike_Asterix_Obelix_Kombi

Yuba_Cargobike_Asterix_Obelix_Backstage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.