Actualités

Chemins, des voyages en Yuba pour se ressourcer

 

Partez à l’aventure avec Chemins ! Une agence de voyage qui vous fera redécouvrir la France à travers ses paysages, ses spécialités, ses savoir-faire et bien plus encore.

L’objectif de cette agence de voyage est très simple : “Nous créons des voyages de ressourcement à impact positif pour les voyageurs et pour les territoires, avec une empreinte environnementale qui tend vers 0.”

Chemins propose un “slow travel”, une volonté de voyager en prenant le temps. Prendre le temps de découvrir les paysages qui nous entourent, de faire la rencontre de personnes passionnées mais également de s’inspirer de toutes ces expériences pour évoluer soi même tout en réduisant notre impact sur l’environnement. “Renouez avec les grands espaces, la lenteur, la liberté, les plaisirs simples et des rencontres uniques.”

Chaque voyage propose un itinéraire en boucle au départ de Montélimar (dont la gare est très bien desservie) avec des visites de lieux classés, des découvertes de villages pittoresques, des rencontres avec des producteurs, des activités ludiques et des hébergements sélectionnés avec soin.

La durée des voyages varie de 2 à 7 jours et pour vous déplacer, Chemins a choisi des moyens avec un faible impact sur l’environnement. Montez à bord d’une Méhari électrique ou alors… embarquez pour un tour en Yuba !

Yubabikes_cargobike_Chemins_adventure_SpicycurryChemin_Yuba_cargobike_Spicycurry

Vous pourrez ainsi découvrir le terroir de la Drôme provençale, du Haut Vaucluse et prochainement du Vercors-Diois et de l’Ardèche méridionale en pédalant sur notre Spicy Curry All Terrain ! C’est aussi l’occasion de tester le vélo cargo électrique mais également de l’utiliser dans un cadre qui change des trajets quotidiens pour de toutes nouvelles aventures.

Vivez un voyage ressourçant, riche en découvertes et en rencontres tout en préservant notre environnement grâce à Chemins, une agence de voyage engagée.

Photos : © Simon Saliot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.